Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:25

 

Ce texte est extrait de : "Souveraineté du vide" de Christian Bobin.

 

Je l'ai trouvé intéressant, chacun pouvant se l'approprier

 pour la réflexion qu'il peut susciter ...

 

main de lumière

 

"Un jour viendra où une main de Lumière heurtera le bois du cœur,

avec une telle insistance que je ne pourrai faire autrement que me lever, et ouvrir. A la question qui me sera alors posée, je ne saurai pas répondre, sinon par un sourire :je n'ai rien fait de ma vie. Je l'ai perdue le plus possible."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La kabbale du Goï
  • : Une passion, une recherche : la Kabbale et une approche de nos Textes Fondateurs
  • Contact

Recherche